Je me suis toujours demandée ce que je pourrais bien raconter au Prince William si un jour je le rencontrais.
Je vous rassure, je ne suis pas le genre de grosse fanatique ou autre groupies qui veulent se marier avec lui.
Non, je suis le genre de personne qui aime avoir des discussions (intéressantes ou pas, mais certainement anodines!) avec un peu n'importe qui.
Quand il en vient aux célébrités, ça pourrait donner ce genre de choses tout comme une discussion très philosophique...
Donc voilà ce que j'aimerais demander au prince (à vrai dire que ce soit William, Harry ou tout autre ayant un titre royal, peut imports):
"As-tu déjà pense à tenter de passer quelques heures "dans la peau" de n'importe qui, quelqu'un de ton âge par exemple, qui bosse dans une petite boite, inconnu au bataillon, qui vive une vie toute simple...
Peut-être l'as-tu déjà fait, remarque, et que je ne le sache pas car je ne lis pas trop les gossips…ou que tu l'as fait, mais incognito...? Qui sait?...
Quand j'avais 15 ans environ, j'ai fait un échange avec une fille de Shrewsbury, dont le meilleur ami était ton sosie! (le choc la première fois que je l'ai vu à la porte de la maison où j'étais accueillie!). Je me suis demandée tout mon séjour la bas si ce n'était pas toi, le Prince, mais qui avait échangé ta place en cachette...
Bien évidemment, ça n'était pas le cas: tout le monde a l'école le connaissait depuis longtemps, et puis, petit détail que tu es en train de réfuter: lui était gay!
J'espère juste que vous aurez au moins en commun qu'il était adorable et si gentil!"
Si un jour il tombait sur ce post, il me prendrait certainement pour une folle, mais non, pas folle, juste quelqu'un avec des idées saugrenues! :)
J'imagine que, soit Harry, soit William, aimerait bien parfois passer quelques heures ou jours incognito. Je ne suis pas fan de la famille royale mais parfois je me surprends à les plaindre. Oui ils sont riches, oui, ils vivent dans des palais superbes mais il faut toujours qu'ils fassent attention, au protocole, à leurs paroles et leurs actions, quel fardeau!
ReplyDeletePour info, Harry a passé quelques temps "incognito" dans l'armée en Afghanistan à vivre comme un soldat lambda. Jusqu'à ce que la presse britannique le découvre et qu'il soit rapatrié d'urgence avant que ça tombe dans l'oreille des talibans.
hehe c'est souvent ce que je me dis aussi!
ReplyDeleteDevoir faire attention a ce que tu dis ou fait tt le tps, etre suivit en permanance, ca doit rendre a moitie dingue a force!
J'admire leur force pour faire face a tout cela!