Thursday 10 March 2011

être une star et montrer le mauvais exemple



Non mais franchement, 'faut être con quand même!
Je ne comprend pas toutes ces célébrités qui se la jouent rebelle et qui font des conneries exprès.
L'exemple qui m'a fait écrire ce post?
Kate Moss, hier, sur le Catwalk a Paris qui allume une cigarette alors que c'est la journée mondiale anti-tabac.
Mlle Re-belle (ah bon, elle est belle? Moi je trouve pas vraiment...mais c'est une affaire de goût, et c'est pas la question) se la joue en allumant une cigarette pour son grand retour sur la scène de la mode a Paris.
Normalement, je ne regarde même pas les articles sur la mode, ca ne m'intéresse pas, mais là, j'ai lu, pour tenter de comprendre, et j'ai toujours pas compris.
En effet, qu'elle veuille fumer, c'est son problème - une de mes meilleures amies fume parce qu'elle aime ca, et n'arretera pas. Je peux le comprendre. C'est comme du chocolat pour elle.
Mais fumer exprès pour la journée mondiale anti-tabac devant tous les photographes sur le catwalk, ca, non je ne comprend pas!
C'est en gros dire a toutes les ados qui suivent de prêt la mode et qui sont influencées par les manequins comme Kate Moss "Allez-y, fumez, c'est bien, c'est cool!".
Mais non bordel! Fumer c'est pas bien! Tu incites pas les gens à fumer, ils le font s'ils en ont envie! Tu fumes pas parce que c'est cool, tu fumes parce que tu aimes ça!

Si encore Kate Moss était encore une ado débile de 15 ans qui se la joue cool en fumant "parce que tout le monde le fait", mais non, elle est adulte, la 30aine, avec une gosse. On pourrait donc croire que c'est quelqu'un de réfléchit et responsable!
A priori non, elle en est encore a l'adolescence...

Voila c'etait mon coup de gueule!

No comments:

Post a Comment